Clicky



Bons Plans

Luigi’s Mansion 2 : Nintendo révèle la vidéo et les détails du mode multijoueurs

Publié le | Modifié le

Nintendo a officiellement annoncé le lancement d’un mode multijoueurs pour Luigi’s Mansion avec une exclusivité pour la 3DS le 24 mars.

Jusqu’à quatre joueurs

Nintendo a confirmé le mode multijoueurs de Luigi’s Mansion: Dark Moon, un jeu qui sera disponible en exclusivité sur la Nintendo 3DS dès le 24 mars prochain.

Le mode multijoueurs pourra être local ou en ligne, jusqu’à quatre joueurs pourront s’aventurer dans le « ScareScraper », qui servira de lieu pour le mode Hunter permettant l’accès au jeu en réseau. Dans ce mode, chaque joueur contrôle un Luigi de couleur différente où le quatuor va œuvrer en équipe pour chasser tous les fantômes du gratte-ciel hanté sans que l’horloge n’arrive à zéro.

De 5 à 25 étages

Les joueurs tombés au combat pourront être ressuscités par leur camardes avant de gravir tous les étages pour affronter le « boss » en haut de chaque tour. Selon la performance de l’équipe, les joueurs gagneront des bonus et des améliorations. Il sera possible de choisir le nombre d’étages (de 5 à 25) et d’ajuster le niveau de difficulté.

Découvrez ci-dessous le trailer de ce nouveau mode multijoueurs :

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform