Clicky



Bons Plans

Lucifer, X-Files, Minority Report… la Fox dévoile ses séries de la rentrée

Publié le

La Fox vient d'officialiser une dizaine de nouvelles séries à venir à la rentrée 2015/2016 dont la reprise de X-Files et les nouveautés Lucifer et Minority Report.

La rentrée sera chargée pour les mangeurs de séries. À elle seule, la chaine Fox proposera à la rentrée 2015/2016 pas moins de 9 nouvelles séries et le redémarrage attendu de X-Files (X-Files de retour pour une 10ème saison de 6 épisodes). Cette 10ème saison des aventures des agents Mulder et Scully démarrera d’ailleurs le 24 janvier 2016 précisément.

Adaptations

Dès l’automne, parmi différentes nouvelles comédies (Grandfathered de John Stamos, The Grinder ou encore Scream Queens) et la série procédurale Rosewood,  les adeptes d’anticipation pourront commencer la série Minority Report. Il s’agira d’une suite se déroulant 10 ans après les évènements du film de Steven Spielberg. Réalisée par Mark Mylod et scénarisée par Max Borenstein, la série comptera notamment dans son casting Meagan Good, Stark Sands, Wilmer Valderrama, Daniel London, Laura Regan, Li Jun Li ou encore Zhane Hall.

En 2016 démarrera également Lucifer, une adaptation du comics DC éponyme dérivé de Sandman de Neil Gaiman. Incarné par Tom Ellis, Lucifer, lassé de son Royaume, quitte les Enfers pour s’installer à Los Angeles. Il finira par y aider la police à arrêter les criminels. Derrière le show on retrouve Tom Kapinos (à qui l’on doit notamment Californication), tandis qu’au reste du casting on retrouvera notamment Lauren German et Lesley-Ann Brandt. Reste à souhaiter à Lucifer une plus grande réussite qu’à Constantine qui n’aura pas de saison 2 sur NBC.

À boire et à manger sur la Fox

Toujours l’an prochain sur la Fox, on relèvera enfin la série d’action moderne The Frankenstein Code, la comédie The Guide to Surviving Life et la série d’animation satyrique Bordertown. En revanche on notera l’absence dans l’annonce de la chaîne du remake US de la série anglaise Luther. Produite (mais pas jouée) par Idris Elba et Neil Cross, la série devrait probablement arriver plus tard hors-cycle.

Source : Fox
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform