Clicky



Bons Plans

Lucifer : la Fox dévoile un trailer

Publié le | Modifié le

Après l'annonce des séries à venir dans sa grille à la rentrée prochaine, la Fox a diffusé une bande-annonce pour l'une d'entre elles : Lucifer.

Pas plus tard qu’hier, la Fox levait le voile sur son calendrier série pour la saison 2015/2016 à venir (Lucifer, X-Files, Minority Report… la Fox dévoile ses séries de la rentrée). Outre X-Files, celle qui nous intéresse le plus sur Begeek n’est autre que Lucifer puisque la série est dérivée du comics DC du même nom de Mike Carey (lui-même inspiré de The Sandman chez Vertigo de Neil Gaimann). Dans la foulée de cette annonce, la chaîne a mis en ligne une bande-annonce, disponible ci-dessous.

Comme un air de Kapinos

Emmenée par l’acteur Tom Ellis dans le rôle de Lucifer Morningstar, la série est écrite par Tom Kapinos à qui l’on doit notamment Californication. La patte de l’auteur se fait d’ailleurs fortement sentir dès le trailer tant Lucifer possède ce ton et ce côté désinvolte qui caractérisent fortement Hank Moody.

Au reste du casting on retrouvera notamment Lauren German (Chloe Dancer), Lesley-Ann Brandt (Maze) Nicholas Gonzalez (Dan), Rachael Harris (Linda) ou encore D.B. Woodside (l’ange Amenadiel). Pour la réalisation c’est Len Wiseman qui s’en chargera (pilots de Hawaii 5-0 et Sleepy Hollow) tandis que Warner Bros. et Jerry Bruckheimer Television seront en charge de la production. Rendez-vous début 2016 pour voir si les aventures de Lucifer connaitront un meilleur sort que celles de Constantine, actuellement à la recherche d’un endroit pour une deuxième saison (Constantine : pas de saison 2 sur NBC).

Pour rappel, voici le synopsis officiel : Ennuyé et malheureux en tant que Seigneur de l’Enfer, l’Ange déchu originel, Lucifer Morningstar, a abandonné son trône et s’est retiré à Los Angeles, où il possède Lux, une boite de nuit haut de gamme. L’on pourra ajouter à ces quelques lignes que suite au meurtre d’une jeune femme notre héros décidera d’aider la police de LA à arrêter les criminels. Reste donc à espérer une vraie intrigue et pas simplement le schéma peu passionnant « un épisode/une enquête ».

Lucifer – Bande-annonce

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform