Clicky



Bons Plans

LovelyPlace App, le carnet “bonnes adresses” communautaire

Publié le

Une toute nouvelle application "made in France" ! LovelyPlaces : votre carnet DE BONNES adresses connecté et partagé.

Listez vos lieux préférés ET inspirez-vous de listes des autres utilisateurs. Le plus de l’application est dans cet échange entre les membres autour de listes thématisées. Et nul ne doute que les fonctionnalités vont s’enrichir dans les mois à venir autour de cet élément central.

L’anecdote veut que tous les ans pour son anniversaire de mariage, Ruben (CEO de LovelyPlaces) demande à son entourage un restaurant et ne le retiens jamais. Il lui faut donc un outil pour le noter et voir ce que son entourage apprécie : bienvenue LovelyPlaces !

Très intuitive et un design très sobre : permettant une prise en main en exactement 1 minute 25 secondes et 33 centièmes (inscription comprise). Visualisation hors connexion, plan, photo, notes ou encore numéro de téléphone, sont les fonctionnalités intéressantes et complémentaires de LovelyPlaces.

« Nous avons développé LovelyPlaces autour de deux grands objectifs : ne plus perdre les bonnes adresses que nous collectons au fil du temps et partager instantanément ces bonnes adresses avec les autres » – Ruben Korenbajzer, CEO de LovelyPlaces

Nous vous recommandons cette application créée à Paris et qui est disponible en français et pour iOS. Rendez-vous donc sur l’App Store et sur lovelyplacesapp.com

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform