Clicky



Bons Plans

Lost : un reboot est impossible

Publié le

Un revival de la série télévisée Lost sous forme de reboot n'est pas prévu, et ne devrait jamais voir le jour, à moins que la licence fasse son retour avec un spin-off ou bien une autre version.

A l’heure où les revivals des séries télévisées américaines sont de plus en plus légions, le producteur et scénariste Damond Lindelof explique à Entertainment Weekly que le retour de la série Lost via un reboot n’arrivera jamais : “Je pense que ce serait une trahison que de revenir en arrière, reprendre la série et dire : ‘En fait, il y a plus d’histoire à raconter, et je viens juste d’y penser !’ Surtout que nous avons eu suffisamment de temps pour terminer notre histoire de la manière que nous voulions.

Il termine ensuite en disant que si quelqu’un doit reprendre le projet, il devrait s’occuper de récréer un univers ainsi que des personnages : “Non seulement tous nos personnages sont morts, mais en plus, nous vous avons déjà montré leur expérience après la mort ! Alors si un jour, quelqu’un veut retravailler Lost, il devra probablement le faire avec de nouveaux personnages.

Lost : un spin-off ou une nouvelle version

Damond Lindelof assure que si la série télévisée Lost était reprise en main par une nouvelle plume pour un spin-off ou une nouvelle version du show, il serait totalement d’accord car cela serait une bonne idée, surtout avec la nouvelle génération : “Carlton Cuse et moi, on a toujours dit que les nouveaux auteurs de talent étaient les bienvenus, pour reprendre notre concept. Lost, ça nous dépasse. C’est plus grand que nous, plus grand que J.J. Abrams. Il y a quelque chose de vraiment passionnant dans le fait que George Lucas a vendu l’univers Star Wars et que maintenant, ce sont les gens qui ont grandi en le regardant, qui le font. On pourra peut-être en dire autant pour Lost un jour…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform