Clicky



Bons Plans

Lords of The Fallen : vidéo de gameplay

Publié le

Attention, préparez-vous à vivre au ralenti

Une news rapide au sujet de Lords of The Fallen, mais si vous voyez de quoi je parle ! C’est un action RPG très inspiré de Dark Souls et derrière lequel on trouve un ancien de CD Projekt Red, le studio de The Witcher.

Relativement discret ces derniers temps, il faut dire que tout le monde n’a pas un budget marketing de 200 millions de dollars, le jeu revient avec la mise en ligne d’une démo de gameplay datant de la Gamescom. Je vous laisse vous faire votre opinion sur la vidéo, mais personnellement je trouve que le gameplay semble franchement lent.

Lords of The Fallen aurait bien supporté du 3 images par seconde

Même pour un jeu inspiré de Dark Souls qui impose une approche prudente et tactique, il me semble un peu abusé de donner une mobilité de vieille dame à un guerrier supposé être un gros badass surentraîné. C’est vrai, il porte une armure lourde et un bouclier, ce qui est plutôt encombrant, mais ça ne l’empêche pas de faire des roulades à la chaîne alors qu’il ferait mieux de travailler son jeu de jambes, enfin bon c’est juste mon avis et le jeu sera peut-être une bonne surprise.

Lords of the Fallen est attendu uniquement sur PC et consoles next-gen, en effet, il fera l’impasse sur la PS3 et la Xbox 360 et la Wii U n’en parlons pas. Le jeu sortira le 31 octobre prochain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform