Clicky



Bons Plans

Lords of The Fallen : le pécheur pêchu

Publié le
Je vous assure Monsieur, c'est bien mon pass navigo.

La copie de Dark Souls aurait bien une âme

On reparle de Lords of The Fallen, un jeu de rôle et d’action très inspiré de Dark Souls. Devinez quoi, c’est à la Comic Con qu’un nouveau trailer a été diffusé pour vous convaincre de craquer.

Même si on ne trouvera rien de très original dans cette vidéo, il faut admettre que c’est bien réalisé et que l’ensemble renforce l’image de bad ass en chef dont est auréolé le personnage principal. Comme on le savait déjà, cet anti-héros est marqué au visage suite aux nombreux péchés et crimes qu’il a commis et que la société humaine lui reproche.

Lords of The Fallen : un salopard pour combattre le mal

Toutefois, lorsque des seigneurs déchus tombent des cieux et menacent l’humanité, c’est au bad boy de service de prendre les armes et de leur montrer qui est le patron. C’est aussi l’occasion de découvrir le contenu de l’édition collector.

De ce côté-là, les acharnés des goodies seront un peu déçus car c’est un peu le service minimum qui est assuré par ce collector qui propose la bande son et deux DLC, dont un comprenant uniquement quelques armes. Lords of the Fallen est attendu sur PC, PS4 et Xbox One pour le 28 octobre prochain.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform