Clicky



Bons Plans

Lords of the Fallen : l’action-RPG de dark fantasy déboule sur iOS et Android

Publié le

Le studio CI Games a décidé de porter Lords of the Fallen sur iOS et Android. Disponible depuis peu pour 9,99 euros, le jeu reprend le principe des Infinity Blade, une licence sur mobiles détenue par Epic Games.

Lords of the Fallen est un jeu de rôle et d’action sur PS4, Xbox One et PC se jouant exclusivement à la troisième personne. Son style est souvent comparé à Dark Souls, Darksiders et même The Legend of Zelda. À la surprise générale (malgré une mini annonce en décembre dernier), la licence fait désormais son arrivée sur les mobiles sachant que les combats sont maintenant un subtil mélange de tour par tour et QTE.

Dans l’action-RPG de CI Games, le joueur incarne l’anti-héros Harkyn, un criminel condamné, qui va chercher sa rédemption, lorsque des dieux que tout le monde pensait morts depuis longtemps attaquent le monde des humains. Libéré de prison, vous allez devoir sauver la race humaine au bout des 12 niveaux, affronter une trentaine de monstres différents et débloquer pas moins de 60 armes.

Un trailer pour Lords of the Fallen sur iOS et Android

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform