Clicky



Bons Plans

L’Ombre du Mordor : sortie imminente et trailer de lancement

Publié le

Déjà disponible sur PC depuis hier soir, L'Ombre du Mordor se paye un dernier trailer avant son arrivée sur consoles.

L’Ombre du Mordor sortira dans deux jours sur PC, PS4 et Xbox One et le 18 novembre sur PS3 et Xbox 360. C’est l’occasion pour une toute dernière vidéo de lancement de venir nous vendre du rêve, enfin surtout à vous parce que moi j’ai déjà commencé à y jouer !

Eh oui, notre test est en préparation, mais comme l’équipe est quand même plutôt restreinte, on ne sait pas exactement quand on pourra vous le proposer. Ce qu’on peut déjà en dire, c’est qu’il semble très bon, voire même excellent, en tout cas très fun à jouer. Reste maintenant à se faire une opinion au-delà des quelques premières heures de jeu. En revanche, si le trailer met beaucoup l’accent sur la campagne, principale, ce qui se comprend, ce n’est peut-être pas forcément la composante la plus réussie de Shadow of Mordor. Le début est certes très prenant et l’histoire du spectre est passionnante, mais le potentiel du jeu se situe sans doute davantage dans le dynamisme de la société des orques et dans les sensations très plaisantes offertes par les capacités du héros, Talion.

God of Arkham Creed

On vous promet de faire au mieux pour le test, mais pour ceux qui aiment la fantasy et l’action, on peut d’ores et déjà vous recommander ce jeu, c’est d’autant plus vrai pour les fans du Seigneur des Anneaux. On connait déjà le contenu du season pass et il faut bien avouer que la possibilité d’affronter Sauron en personne dans la peau de Celebrimbor fait saliver… ils sont forts les gars du marketing chez Warner Bros !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform