Clicky



Bons Plans

L’Ombre du Mordor prouve son originalité

Publié le
Mordor, si je t'attrape je te mords.

Découvrez les secrets de vos adversaires et prenez l'avantage tactique

Il n’y a pas bien longtemps que je vous parlais de l’Ombre du Mordor, mais j’y reviens aujourd’hui puisque la dernière vidéo diffusée par Warner Bros. permet de bien comprendre toute la spécificité et l’originalité du gameplay qui découle du concept initial de ce jeu.

En effet, l’histoire pousse Talion le rôdeur du Gondor à accueillir le spectre de Celebrimbor dans son propre esprit. Cette cohabitation au nom de la vengeance contre Sauron a des effets directs sur le gameplay en permettant au joueur une approche bien plus subtile que de foncer dans le tas ou même que de jouer à cache-cache avec les orcs.

Semez le chaos dans les rangs de Sauron

Le pouvoir de domination mentale vous permet, en touchant la tête d’un adversaire, d’apprendre des informations de grande valeur stratégique. En les utilisant à bon escient, il sera possible de semer la discorde et de renforcer vos chances de victoires en profitant des faiblesses des capitaines de Sauron.

Il faut avouer que l’idée de profiter de la malveillance des troupes du disciple de Morgoth pour dresser des factions internes les unes contre les autres est particulièrement bien vue et devrait offrir non seulement de l’originalité au jeu, mais également une bonne rejouabilité. L’Ombre du Mordor sort le 3 octobre sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Crédits Photos : site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform