Clicky



Bons Plans

L’Ombre du Mordor : les acteurs parlent du jeu

Publié le
Des méchants très très méchants

La Terre du Milieu, l'Ombre du Mordor promet de l'intensité émotionnelle

Le carnet des développeurs de l’Ombre du Mordor nous permet de rencontrer les acteurs et doubleurs Nolan North et Troy Baker qui incarnent respectivement, attention aux spoilers… la main noire de Sauron et Talion, le héros principal du jeu. C’est non seulement leurs voix, mais aussi leurs mouvements que les acteurs ont prêté au jeu grâce aux séquences enregistrées en motion capture.

Nolan et Troy ont l’air bien sympathiques et assurent le show en jouant de la rivalité supposée exister entre eux selon les réseaux sociaux. L’intensité des personnages et de leurs motivations sera au rendez-vous selon l’interprète de Talion et on a vraiment tendance à le croire au vu de la puissance dramatique de ce que l’on connaît déjà de l’histoire.

Entre le Hobbit et le Seigneur des Anneaux

L’ambition affichée est de donner vie de façon épique à la période séparant la fin du Hobbit et le début du Seigneur des Anneaux, le tout en faisant appel à certaines des figures emblématiques de l’univers imaginé par Tolkien. Ceux qui ont écrit le jeu assurent notamment qu’aucun scène superflue n’a été ajoutée et que toutes auront une certaine charge émotionnelle.

Les rangs de ceux qui attendent l’Ombre du Mordor de pied ferme se renforcent chaque jour davantage et j’en fais partie. Justement, j’aurai l’occasion d’aller tester pour vous le jeu en avant-première et d’interviewer un des membres de l’équipe en début de semaine prochaine alors suivez bien nos vidéos !

Crédits Photos : vidéo officielle
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform