Clicky



Bons Plans

L’Ombre du Mordor de plus en plus prometteur

Publié le | Modifié le
Il est pas beau mon petit Ratbag adoré ?

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, meilleur jeu de la rentrée ?

Plus le temps avance et plus les informations dévoilées sur l’Ombre du Mordor prouvent l’ambition que porte ce titre qui est loin de se contenter des mécanismes d’un jeu d’action aventure classique. Le temps où on lui reprochait une certaine ressemblance avec Assassin’s Creed est pour nous complètement révolu.

La dernière vidéo dévoilée par Warner Bros. et Monolith surprend en mettant en lumière un certain Ratbag, un orc encore plus insupportable que la moyenne, ce qui représente déjà une sacrée performance. Pourquoi s’intéresser à cette horrible créature aussi vicieuse que pleurnicharde ? Pour la bonne raison que Ratbag pourrait se révéler un pion très utile pour permettre au Rôdeur Talion de mener à bien son plan visant à semer le chaos dans les armées de Sauron.

L’Ombre du Mordor, si je t’attrape, je te mords

Et oui, même si la présence du spectre de Celebrimbor  à vos côtés vous permettra de contrôler et effrayer certaines créatures, il faudra aussi en passer par un bon vieux marchandage à l’ancienne et tenter de faire de cet incapable de Ratbag un grand chef de guerre. Voilà qui s’annonce aussi drôlement pénible que palpitant.

Entre gestion des pouvoirs, combat à l’épée, infiltration, contrôle mental et liberté tactique, l’Ombre du Mordor pourrait se révéler comme l’un des grands jeux de cette rentrée, espérons qu’il soit à la hauteur de nos attentes dès le 3 octobre prochain sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Crédits Photos : Vidéo officielle
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform