Clicky



Bons Plans

L’Ombre du Mordor : le DLC Lord of the Hunt détaillé

Publié le

Lord of the Hunt, le premier DLC payant pour L'Ombre du Mordor, dévoile son contenu.

Particulièrement apprécié par Sylvain (voir son test ici) et moi-même, L’Ombre du Mordor va bientôt profiter d’un premier DLC payant. Eh oui, il n’y’a pas que les DLC gratuits dans la vie, malheureusement. Baptisé « The Lord of the Hunt » (le Seigneur de la Chasse), ce contenu additionnel arrivera avant la fin de l’année sans plus de précision à 9,99 euros. Il sera intégré au pass saisonnier, facturé lui à 24,99 euros.

Qu’avons-nous donc pour ce prix ? Comme son nom l’indique, ce DLC se concentrera notamment sur la chasse et les animaux qui peuplent le Mordor. Quelques nouvelles missions avec le nain Torvin demanderont à Talion de notamment aller tuer des chefs de guerre orcs désormais capables de monter sur des animaux sauvages. De quoi remonter un peu le challenge tant notre héros a tendance à être fort en fin de jeu.

Un DLC pour les gouverner tous

De plus, deux nouvelles créatures qu’il sera possible de chevaucher feront leur apparition : le Caragath, une sorte de Caragor plus petit et discret, et le Graug misérable, une variation du Graug capable de cracher du poison. Cinq nouvelles runes seront de la partie, de même que de nouveaux challenges de chasse et objets à collecter. Enfin, Talion pourra également prendre le contrôle de Ghuls.

Reste donc désormais à connaitre la date d’arrivée précise de ce DLC et le contenu des prochains.

Via : Kotaku
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform