Clicky



Bons Plans

L’Ombre du Mordor : DLC gratuit, application iPad et mode photo

Publié le

Pleins de bonnes choses au bon goût de gratuit pour La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor.

Alors que La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor est disponible depuis quelques semaines sur PS4, Xbox One et PC, Warner Bros Games et Monolith Productions ont décidé d’annoncer le lancement de La Puissance de l’Ombre, un DLC entièrement gratuit qui accessible actuellement sur Xbox One et prochainement sur PS4 (après la mise à jour du PSN d’aujourd’hui peut-être) et PC.

Ce DLC permet aux joueurs d’incarner la Main Noire qui est au service de Sauron mais aussi d’avoir accès à de nouvelles runes épiques comme communion avec la nature, qui permet d’être immunisé face aux attaques empoisonnées des capitaines Uruk ou des Ghûls, Ascendant, qui permet d’avoir un temps au ralenti doublé pour les combats à distance et enfin grâce elfique, qui permet d’avoir une défense améliorée, ce qui réduit de moitié les dégâts des attaques ennemies.

Mode Photo dans l’Ombre du Mordor

Depuis la semaine dernière, il est possible d’avoir accès à une toute nouvelle fonctionnalité pour La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, à savoir le mode photo, grâce auquel les joueurs peuvent capturer leurs moments préférés du jeu et garder une trace de leurs nombreuses rencontres dans le Mordor, que cela soit un violent combat avec un capitaine Uruk ou bien une petite balade à dos de caragor.

Rappelons que les versions Xbox 360 et PlayStation 3 seront disponibles le 18 novembre prochain.

L’application Palantir sur iPad

Wikia, un univers social des fans et source ultime d’informations pertinentes sur les jeux vidéo, et Warner Bros. Interactive Entertainment ont eu la bonne idée de s’associer pour proposer une application exclusivement sur iPad, et en français, destinée à enrichir l’expérience de jeu des joueurs de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor.

Palantir, tire son nom des pierres de vision de la Terre du Milieu et apporte des informations, anecdotes et du contenu produit par les fans, afin de procurer la meilleure expérience possible sur un second écran. C’est une application faite par des fans et pour les fans.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform