Clicky



Bons Plans

Logos Google : Que se passe-t-il ?

Publié le

Vous aurez certainement remarqué que dernièrement, Google prend un malin plaisir à jouer avec son logo! Hier, le logo (aussi appelé Doodle) était constitué de bulles qui s’agitaient à chaque interaction avec votre clavier ou souris. Aujourd’hui, c’est un logo gris qui apparait au premier abord, puis il se rempli au fur et à mesure de la frappe.

Beaucoup de questions se posent autour de cette agitation avec le Doodle et on ne devrait plus tarder à savoir ce qu’il en est puisqu’un évènement Google va avoir lieu comme le montre cette invitation presse :

Il est clair que les logos Google du moment sont là pour faire parler et indiquer l’excitation de la firme pour leur évènement. C’est d’ailleurs par un tweet que l’on apprend que “Un doodle turbulant aujourd’hui. Peut-être qu’il est excité par la semaine à venir…

Deux hypothèses sont avancées! L’une concerne le réseau social, “Google Me” ou “Google Games”, que devrait lancer Google, un réseau social dédié aux jeux en ligne. L’autre concerne plutôt la page d’accueil de Google, cette page tant animée qui pourrait voir arriver la recherche en temps réel. Alors que la première hypothèse collerait plutôt bien avec le logo d’hier, c’est bien évidemment la deuxième qui est en parfaite adéquation avec le Doodle du jour…

Chez SEORoundtable, un officiel Google aurait d’ailleurs déclaré que “Le doodle d’aujourd’hui est fun, rapide et interactif, comme la recherche devrait être!“.

On attend maintenant avec impatience l’annonce de Google!

[Via Abondance]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform