Clicky



Bons Plans

Logitech vous offre une Mini Boombox et une souris Touch Mouse M600

Publié le | Modifié le

Dans le cadre de notre petite semaine spéciale fête des pères et mères, Logitech vous propose aujourd’hui deux petits lots : Une mini Boombox et une souris Touch Mouse M600.

La mini Boombox est un petit haut-parleur portable créé principalement pour les smartphones, tablettes et autres équipements mobiles équipés du Bluetooth. Avec ses 229 grammes et grâce à sa batterie interne, vous pouvez profiter d’un son exceptionnel en toute circonstance et en toute mobilité pendant plus de 10h. Mais la musique n’est pas la seule utilisation possible pour cette Mini Boombox, son micro intégré vous permet aussi de passer des appels clairs au bureau, en voiture, dans votre jardin ou encore en open space pour une conversation de groupe…

La mini Boombox dispose des connexions Bluetooth A2DP et jack 3,5mm, d’une batterie rechargeable via mini USB et est contrôlable via une interface tactile rétro-éclairé. Dimensions (L x l x H) : 115,6 x 71,2 x 58

De son côté, la Touch Mouse M600 est une souris à surface tactile permettant un contrôle en toute simplicité de votre ordinateur. Celle-ci permet en effet de faire défiler les pages, les balayer et naviguer en faisant simplement glisser ses doigts sur sa surface. Le logiciel Logitech Flow Scroll ajoute par ailleurs de la fluidité dans le défilement qui devient alors aussi fluide que sur les smartphones dernière génération.

Deux produits Logitech sont à gagner

Ce sont donc deux produits Logitech qui sont proposés aujourd’hui. Pour tenter votre chance, le fonctionnement est le même qu’à l’accoutumée, il vous suffit de poster un commentaire à la suite de l’article en respectant bien les petites règles :

  • Un seul commentaire par personne
  • Indiquez une adresse email valide dans le champ dédié
  • Concours réservé aux résidants en France métropolitaine
  • Indiquez pour quel produit vous concourrez

Encore plus de chance avec Twitter !

Laisser un commentaire vous donne une chance, mais que diriez vous d’en avoir deux ? Pour avoir une seconde chance d’être tiré au sort, il vous suffit tout simplement de parler de cet article sur Twitter !

Le tirage au sort sera effectué mardi prochain, le 12 juin, parmi les commentaires ET les tweets liés.

Bonne chance à tous !

Concours terminé !

Avec 814 participations au total, nous avons du repêcher deux gagnants, l’un pour la BoomBox et l’autre pour la souris. Le/la gagnant(e) de la BoomBox est le numéro : 94. Le/la gagnante de la souris est : 696.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform