Clicky



Bons Plans

Logitech Touch Mouse M600 : une souris entièrement tactile

Publié le | Modifié le

Logitech propose la Touch Mouse M600, une souris entièrement tactile dont le fonctionnement est largement inspiré de la Magic Mouse d’Apple.

La nouvelle venue dans le catalogue de Logitech propose donc un système de contrôle assez particulier, puisque celle-ci est totalement démunie de boutons et molette physiques. Le constructeur a fait le choix du tout tactile pour offrir un contrôle se rapprochant au maximum de la fluidité des smartphones tactiles. Des capteurs situés a différents endroits de l’équipement déterminent avec précision si l’utilisateur utilise le clic gauche ou le clic droit. La Touch Mouse gère également le défilement vertical et le défilement des pages (internet par exemple) d’un simple mouvement du doigt.

Les différentes fonctions de la souris peuvent être programmées via le logiciel (fourni) SetPoint, ce qui permettra aux gauchers comme aux droitiers d’utiliser le périphérique. Fonctionnant avec la technologie sans fils Unifying développée par Logitech, elle sera commercialisée mi février au prix de 70 euros soit un prix similaire à celui de la Magic Mouse d’Apple.

Via : Clubic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform