Clicky



Bons Plans

L’iWatch pourrait être commercialisée fin décembre

Publié le
iWatch

La production de l’iWatch d'Apple devrait être repoussée au mois de novembre, en raison de ses nombreuses innovations technologiques.

Selon les dires de Ming-Chi Kuo, un analyste de KGI Securities, connu pour être fiable dans ses prédictions, la montre connectée de la firme de Cupertino, l’iWatch, pourrait arriver plus tard que prévu. En effet, cette dernière devait arriver d’ici la rentrée, mais d’après les informations que Ming-Chi Kuo, révélées par 9to5Mac, l’iWatch devrait finalement arrivée d’ici fin décembre, puisque la production de celle-ci a été repoussée vers le mois de novembre.

Les raisons du report

Si la production de la future montre connectée d’Apple a été repoussée, c’est à cause des nouveautés technologiques qu’elle embarquera ainsi que sa compacité. Comme pour l’iPhone 6, il se dit que l’écran AMOLED de la montre de la marque à la pomme, sera protégé par du verre de saphir. De plus, elle disposera en principe de plusieurs capteurs permettant de mesurer l’activité physique ou encore le sommeil. Enfin, la fameuse iWatch devrait se décliner en deux versions : une pour homme et une pour femme.

iWatch, un concept sous iOS 8 avec de la recharge sans fil en vidéo

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform