Clicky



Bons Plans

L’iWatch d’Apple pourrait se vendre à 400 dollars

Publié le | Modifié le

Durant sa Keynote du 9 septembre, Apple devrait dévoiler son iWatch, sa montre connectée, ainsi que son possible prix : 400 dollars.

Depuis la semaine dernière, la Keynote d’Apple fait énormément parler d’elle. D’un côté, il est pratiquement certain que la marque à la pomme dévoile son iPhone 6 dans ses deux formats; de l’autre, il se dit avec insistance que la marque californienne dévoilera également celle qui ne s’est encore jamais montrée, l’iWatch, la montre connectée d’Apple. Si le site Re/Code ne peut pas dire avec certitude que la wearable de Cupertino sera présente, il aurait en revanche le prix et la date de sortie de ce nouveau produit

L’iWatch pour 400 dollars dès 2015

Alors que actuellement sur le marché, les montres sous Android Wear sont entre 200 et 250 dollars et que la Samsung Gear 2 Silver est à 300 dollars, il se pourrait bien que l’iWatch d’Apple puisse avoir un prix plus élevé que ses concurrentes suite à l’envie de la firme de Cupertino de vendre une montre connectée de haut gamme. Bref, selon certains source, l’iWatch d’Apple serait disponible d’ici 2015 pour 400 dollars. Réponse dans pratiquement 7 jours et n’oubliez pas que nous serons en live pour suivre la Keynote d’Apple avec vous.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform