Clicky



Bons Plans

Lively, Google lance son propre monde virtuel

Publié le

Tout le monde en parle depuis ce matin, Google vient de lancer son propre monde virtuel sous le nom de Lively.

Lively pourra vous permettre de vous créer un avatar virtuel, et de le faire interagir avec les autres membres de la communauté, Google espère ainsi créer un monde virtuel où chaque compte Google pourra avoir son propre avatar qui pourra être utilisé sur un blog, un profil de réseau social, où même une Page Web.

Google a crée pour le lancement un certain nombre d’univers, et vient d’annoncer que les univers pourront être copiés ou même modifiés, ou même que les utilisateurs pourront les créer eux-mêmes entièrement.

Tout est interactif et peut être déplacé comme par exemple le mobilier et les objets. Les Avatars peuvent parler entre eux, danser, se serrer la main et manipuler des objets et peut être le truc le plus intéressant : Converser entre eux via GTalk.

Le projet est en Beta, mais déjà disponible au téléchargement. Reste à savoir comment Google va faire pour récupérer les utilisateurs de Second Life, mais connaissant l’ambition de Google à devenir leader dans tous les domaines je pense qu’il y arriveront et peut-être plus rapidement que l’on pourrait le penser.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform