Clicky



Bons Plans

Livebox d’Orange : Photos de la nouvelle télécommande et de la box

Publié le | Modifié le

La Livebox 3 sera la nouvelle box ADSL d’Orange. Malheureusement, la société n’a pas pu garder le secret jusqu’à la présentation officielle. Des photos ont été publiées sur la toile, les internautes peuvent ainsi découvrir les nouvelles fonctions et le design.

Cette information a été transmise par le site iGen. Il a reçu en exclusivité des photos de la nouvelle box d’Orange. Cette dernière devrait être dévoilée dès mercredi prochain. Les internautes ont donc l’occasion de voir le nouveau design qui est assez différent de la précédente. Le boîtier est noir et brillant, il présente sur le devant deux boutons (Internet et WiFi). Il sera également accompagné d’un disque dur de 80 Go qui ne pourra pas être retiré. En option, un lecteur Blu Ray devrait être proposé. Actuellement, de nombreux fournisseurs d’accès ont proposé leur nouvelle box comme Freebox Revolution, Bbox Sensation, Box de Numericable et SFR Evolution.

Une nouvelle télécommande

Il faudra désormais compter sur cette Livebox d’Orange. La télécommande a subi de nombreuses modifications comme le témoignent les clichés. Elle paraît identique à celle de Numericable puisque les deux faces sont utilisées. L’infrarouge serait également délaissé, une liaison radio avec la box prendrait le relais.

La télécommande ne propose pas de touches en relief. À l’arrière, c’est un clavier AZERTY assez complet qui recouvre presque l’intégralité de la télécommande. La navigation sur la toile sera donc optimisée. Au niveau des caractéristiques, les propriétaires pourront bénéficier d’une connexion plus rapide, WiFi N 5 GHz et 4 ports Ethernet Gigabit. Le boîtier sera également doté d’une base DECT utilisée pour les téléphones fixes sans fil. Le site EuroTMT estime que la société a dépensé pour le développement 120 millions d’euros et des milliers de personnes ont été mobilisées. Apparemment, cette nouvelle télécommande entraîne des problèmes en interne. Sur les photos, vous pourrez également voir que le nombre d’éléments qui s’allument est limité, l’écran s’éteint également lorsqu’il n’est pas utilisé.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform