Clicky



Bons Plans

Little Witch Academia : une adaptation vidéoludique sous forme de RPG beat’em up est annoncée

Publié le
Little Witch Academia Chamber of Time arrivera sur PS4 et PC d'ici 2018 en Europe.

Alors que la série animée vient seulement de se terminer, l'éditeur Bandai Namco annonce l'arrivée prochaine de Little Witch Academia : Chamber of Time sur PS4 et PC (Steam).

Avec Kill la Kill, Kiznaiver et Uchu Patrol Luluco, Little Witch Academia fait partie des oeuvres originales produites par le studio d’animation Trigger. Avant d’avoir le droit à une série animée Little Witch Academia, Trigger a demandé l’aide de plusieurs personnes avec un projet de financement participatif afin de créer deux court-métrage d’animation (OAV) afin d’introduire correctement l’univers.

Alors que la série n’arrive que maintenant sur la plateforme Netflix (bien que la diffusion japonaise est déjà terminée), l’éditeur nippon Bandai Namco annonce qu’une adaptation vidéoludique sous-titrée “Chamber of Time” est attendue d’ici l’année prochaine en Europe sur PS4 et PC. Cet action-RPG à la sauce beat’em up en 3D proposera une histoire originale tirée de la série d’animation à succès du studio Trigger.

Un trailer pour Little Witch Academia : Chamber of Time

Inspirée par une célèbre sorcière nommée Shiny Chariot, une fille ordinaire du nom de Atsuko “Akko” Kagari entre à l’Académie de Magie de Luna Nova, une école prestigieuse pour jeunes filles désirant devenir sorcières. L’école changera la vie d’Akko, elle y rencontrera de nouveaux amis qui feront partie de sa vie et l’accompagneront dans ses aventures. Alors que les vacances d’été approchent, les sorcières font face à des phénomènes inexplicables à Luna Nova, causés par les sept merveilles transmises depuis plusieurs siècles. Cela les entraînera dans une aventure à la découverte des sept merveilles qui changera leurs vies.

Crédits Photos : Bandai Namco
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform