Clicky



Bons Plans

Little Evil : une parodie prometteuse des films de possessions sataniques par Netflix

Publié le | Modifié le
Little Evil

Little Evil, une comédie horrifique portée par Adam Scott et Evangeline Lilly, arrive sur Netflix le 1er septembre prochain.

Netflix propose aujourd’hui tellement de séries et films maison que leurs sorties ne sont clairement plus un évènement comme avant. En témoigne le trailer de Little Evil, proposé discrètement en ligne à seulement quelques jours de la sortie du long-métrage sur la plateforme. Pourtant, le casting et le ton humoristique façon parodie de film d’horreur à base d’enfant possédé donnent envie.

Un duo sympathique en tête d’affiche

Le synopsis du long-métrage réalisé par Eli Craig (Tucker & Dale Vs Evil) est simple : Gary (Adam Scott de Parks and Recreation), qui vient de se marier avec la femme de ses rêves, Samantha (Evangeline Lilly de Ant-Man), découvre que son fils de 6 ans pourrait être l’Antéchrist. Au reste du casting on relèvera notamment les présences de Bridget Everett, Kyle Bornheimer et Clancy Brown.

Rappelons également qu’en octobre prochain Adam Scott fera partie d’un autre duo aux côtés de Craig Robinson dans la série Ghosted sur Fox (présente dans notre guide des nouvelles séries prometteuses de la rentrée 2017/2018). Evangeline Lilly elle sera à l’affiche l’an prochain de Ant-Man and the Wasp.

Little Evil sera disponible sur Netflix le 1er septembre prochain.

Little Evil – Trailer

Crédits Photos : Netflix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform