Clicky



Bons Plans

L’iPhone 7S pourrait embarquer un écran 5,8 pouces OLED

Publié le
Prototype iPhone 7. Prototype iPhone 7.

Selon le célèbre analyste Ming-Chi Kuo, Apple développerait un iPhone doté d'un écran 5,8 pouces OLED.

Elle court elle court la rumeur ! Et elle court tellement vite qu’elle commence à prendre beaucoup d’avance sur ce que seront les prochains modèles d’iPhone ! Alors que l’on attend la présentation prochaine de l’iPhone 5SE le 21 mars, mais surtout, l’arrivée de l’iPhone 7 pour octobre, les analystes se penchent déjà sur le successeur de ce dernier !

C’est surtout l’écran de ce futur flagship made in Cupertino qui fait parler puisqu’on pourrait avoir droit à une phablette dotée d’une dalle 5,8 pouces OLED.

Le plus grand des iPhone ?

Comme souvent en matière d’iPhone, c’est de la boule de cristal du toujours très bien renseigné Ming-Chi Kuo que les informations sur ce futur iPhone sortent. Cité sur The Motley Fool, l’expert évoque un iPhone avec une dalle d’écran jamais vue sur un smartphone à la pomme.

Ce dernier embarquerait donc une dalle 5,8 pouces à technologie OLED qui serait très certainement fabriquée par Samsung.

Apple voit toujours plus grand !

Avec une telle diagonale d’écran, Apple passerait devant le Galaxy Note 5 et ses 5,7 pouces, mais ferait un choix stratégique qui pourrait s’avérer judicieux lorsque l’on observe certaines tendances du marché.

En effet, si à leur arrivée sur le marché on doutait du succès des phablettes, force est de constater que ces dernières se sont imposées comme l’un des standards les plus populaires actuellement, que ce soit dans le monde professionnel ou auprès du grand public. Conséquence directe, de moins en moins de consommateurs se tournent vers les tablettes classiques qui, il faut bien l’avouer, peinent à innover. Apple pourrait alors réduire la gamme iPad, en laissant cet iPhone 7 « S » ou « Pro » prendre la place de l’iPad Mini et en conservant l’iPad et l’iPad Pro comme tablettes pures et dures.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform