Clicky



Bons Plans

L’iPhone 6 déjà testé en vidéo ?

Publié le | Modifié le
Serait-ce une vidéo de l'iPhone 6?

Une nouvelle vidéo de l'iPhone 6 vient d'apparaitre sur les réseaux sociaux chinois. On y voit un iPhone 6 allumé et passé au crible.

Les fuites concernant l’iPhone 6 sont de plus en plus légions, si bien sûr on distingue le vrai du faux. A quelques jours maintenant de la présentation officielle de l’iPhone 6, voici une nouvelle vidéo qui pourrait se révéler fiable. La première nous était venue tout droit de Russie, avec une maquette de l’iPhone 6. Cette fois elle nous vient d’un pays lointain, mais toujours frontalier à la Russie, puisque c’est sur les réseaux sociaux chinois que l’on découvre un iPhone 6 allumé, et qui semble a priori authentique.

Celle-ci, entièrement en mandarin, pourrait être le premier test de l’iPhone 6. On y voit le présummé iPhone 6 qui s’allume, et comparé à l’iPhone 5s. Celui-ci semble être dans sa version 4.7 et présente une forme arrondie ainsi que des boutons qui semblent placés ailleurs conformément aux rumeurs.

L’apparition de l’icône Passbook

La contrefaçon étant assez légion dans ce pays, il convient de rester prudent. Mais si ce téléphone se révèle être un vrai iPhone, on pourra constater la petite icône Passbook qui pourrait bien être associé à ces fameuses nouvelles méthodes de paiement.

Cependant, le testeur présente la vidéo en disant qu’il ne sait pas lui-même s’il s’agit d’un vrai iPhone 6, mais tente de nous convaincre avec une principale caractérisitque de l’iPhone 6. « Regardez, je peux le débloquer grâce à la touchID avec mes empreintes pour débloquer le téléphone ». A vous de vous faire votre propre opinion. L’iPhone 6, authentique, sur lequel nous aurons aucun doute sera présenté dans deux jours à 19h00.

Crédits Photos : capture ecran
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform