Clicky



Bons Plans

L’iPhone 5 sera (vraiment) disponible en blanc

Publié le | Modifié le

Vous n’avez certainement pas loupé les péripéties concernant l’iPhone 4 Blanc… Celui-ci a été présenté en même temps que la version noir pour finalement être repoussée, un peu, puis beaucoup. Aux dernières nouvelles, l’iPhone 4 blanc est attendu pour le printemps 2011. Mais qu’en sera-t-il de l’iPhone 5 ?

La date, approximative, du printemps 2011 laisse beaucoup de personnes dans le doute… Beaucoup se lancent dans des estimations, quelques fois hasardeuses, de la date de sortie de l’iPhone 5 et on peut fortement se demander si l’iPhone 4 blanc paraitra avant l’iPhone 5 Blanc

Si on se base sur les faits en notre possession, Apple aurait trouvé le problème qui empêchait la commercialisation de l’iPhone 4 Blanc et la firme serait donc prête à le commercialiser. Seulement, quel intérêt aurait la firme à lancer la production en masse d’un “nouveau” produit et mener une campagne publicitaire pour en faire la promotion si un nouveau modèle phare (iPhone 5) pointe le bout de son nez quelques mois plus tard ?

Nous avons suivi de près les nombreuses mises à jour des produits Apple et celles-ci sont établies selon un calendrier précis. Sauf erreur de notre part, les produits sont renouvelés à peu près tous les ans (donc les mises à jour sont espacées d’environ 12 mois). En se basant sur cela, nous pourrions donc annoncer une sortie de l’iPhone 5 en juin 2011.

De fin 2010 à juin, cela laisse à Apple encore beaucoup de temps pour peaufiner les derniers détails qui ont empêché la commercialisation de l’iPhone 4 Blanc et il y a fort à parier que, cette fois, l’iPhone 5 sera disponible en blanc et ce dès sa sortie !

Qu’en pensez-vous ? Apple va-t-il enfin nous sortir un iPhone blanc digne ce nom avec l’iPhone 5 ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform