Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

L’iPhone 5 prévu au mois de juin ?

Publié le | Modifié le

Après des rumeurs autour de l’iPad 3 qui pourrait arriver le 29 mars prochain, c’est maintenant au tour de l’iPhone 5 de refaire parler de lui avec de nouvelles informations qui comme à l’accoutumée doivent être prises avec les pincettes de rigueur.

WWDC-2011

L’iPhone 5 pourrait donc être présenté lors de la prochaine Worldwide Developers Conference (WWDC), qui comme son nom l’indique est dédiée aux développeurs et qui devrait se tenir comme chaque année en juin prochain. Ce sont les analystes de Daiwa Securities qui avancent cette hypothèse, ils se sont appuyés sur le planning des réservations du Moscone Center qu’Apple aurait réservé du 11 au 15 juin prochain pour un « Corporate Meeting ». En effet, la firme à la pomme utilise habituellement l’endroit pour sa conférence annuelle, l’occasion peut être d’une annonce concernant la prochaine mouture de l’iPhone.

Enfin selon DigiTimes cette fois, l’iPhone 5 disposerait d’un écran plus large et d’une coque arrière en aluminium comme de nombreuses rumeurs l’évoquaient. Il ne reste plus qu’à attendre le mois de juin pour peut être avoir des informations concernant le smartphone le plus attendu de l’année.

Via : iGeneration
Vous avez aimé cet article ?

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : L’iPhone 5 prévu au mois de juin ? sur Begeek.fr
Topic Associés
Articles Liés
3 Commentaires
  1. Fred - le 15/02/2012 17:45:18

    Ca va trop vite franchement. Je viens juste d’acheter mon iPhone 4S avec les accessoires qu’il se doit (notamment une coque Covearth http://mycovearth.com), et en Juin le prochain sort. Blazé !

  2. lafripo - le 01/03/2012 16:44:08

    Non mais t’inquiete ce ne sont que des rumeurs…

    …il est cependant plus probable que l’iphone 5 sorte en septembre-octobre 2012…un an apres le 4S…un telephone tout les ans comme d’hab quoi…!!!

  3. Tat - le 05/06/2012 21:43:19

    C’est une super nouvelle c’est genial et je l’attendais avec impatience et les dates de sorties entre les nouvelles versions sont assez espacées. Le 4 S étant si ce n’est avec quelques fonctions en + (intégrées avec les mises à jour automatiquement) une réplique du 4 qui lui a 2 ans, voire 3 ans!! Pour les coques et accessoires pas la peine de se ruiner. De toute façon les inconditionnels de l’I phone se le procureront que ce soit ce mois ou en septembre.

Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits