Clicky



Bons Plans

L’iPhone 5 : la future génération de smartphone

Publié le | Modifié le

Comme l’avaient prédit des experts depuis plusieurs années, les ventes d’iPhone ne ralentissent pas, alors que les iPod connaissent une baisse sensible.Déjà depuis 2009, Apple a annoncé une croissance de 7% par rapport à l’année précédente, soit près de 7,4 millions d’unités vendues.

Par contre, l’iPod continue sa descente avec cette même année -7% pour atteindre tout de même 7,3 millions de baladeurs vendus. Malgré cela, Apple indique un bon bilan après avoir réalisé 46% de ses ventes à l’international (hors des Etats-Unis).

La prévision pour le futur semble même excellente car la firme disposerait d’un « pipeline de produits » vraiment exceptionnels pour 2012 : l’iPhone 5 ? Peut-être, mais pas seulement. Car Apple passerait aussi par une révision de sa politique tarifaire.

Le responsable des finances du groupe a affirmé que « pour les nouveaux produits ou que nous allons annoncer, nous allons offrir encore plus de valeur au consommateur, avec des produits qui auront une marge brute inférieure à celle de leurs prédécesseurs ».

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform