Clicky



Bons Plans

L’iPhone 5 disposant d’un écran 4 pouces à nouveau confirmé ?

Publié le | Modifié le

Depuis l’annonce de la prochaine sortie de l’iPhone 5, les mauvaises langues et les plus méfiants n’en finissent pas de diffuser sur la Toile les supposées pièces de la future génération de smartphones d’Apple.

Quelques caractéristiques techniques se font jour en ce début de semaine : l’iPhone 5 disposerait ainsi d’un écran de 4 pouces à en croire les photos montrant la façade du fameux smartphone. Pour aller encore plus loin, il semblerait que ce nouvel iPhone soit plus fin de 2mm par rapport à l’iPhone 4S, bien qu’il soit toujours doté de mémoires comptant plusieurs gigaoctets.

Loin d’être de simples gadgets, ces terminaux mobiles tels que les smartphones et les tablettes de chez Apple constituent des extensions efficaces des PC de bureau ou même des notebooks, du fait de leur légèreté, leur disponibilité instantanée et même leur autonomie sur batterie qui dépasserait la dizaine d’heures en usage ininterrompu, et enfin de l’extrême souplesse de leur mode gestion des applications.

Mis à part tout çà, l’annonce de ce smartphone le 12 septembre tient toujours selon certaines sources, et ce pour faire taire les rumeurs les plus farfelues qui se répandent sur la Toile.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform