Clicky



Bons Plans

L’iPhone 5 chez Sosh dès sa sortie ?

Publié le | Modifié le

Les rumeurs continuent d’enfler autour de l’iPhone 5. Après avoir vu un bon nombre de caractéristiques présentées ou quelques pièces détachées, nous vous avons dernièrement présentés des modèles assemblés (ici et ) du nouvel iPhone. Même s’il ne s’agit là que de rumeurs et mockups, on peut déjà se faire une bonne idée de ce à quoi ressemblera le prochain mobile de la firme à la pomme.

Aujourd’hui, c’est une rumeur concernant les opérateurs dont nous vous faisons part, et pas n’importe quel opérateur. En effet, nous avons reçu une information de la part d’une personne proche du dossier concernant l’arrivée de l’iPhone 5 chez Sosh.

Au cours de la semaine dernière, nous vous indiquions qu’Orange avait sous-estimé l’offre de Free Mobile, une offre bien au dessus de ce à quoi l’opérateur historique s’attendait et qui a poussée les trois géants du marché à proposer des alternatives. Et bien, afin d’attirer un maximum de clients et rattraper le manque à gagner causé par Free Mobile, Sosh pourrait proposer l’iPhone 5 vraiment très peu de temps après son annonce.

On se souvient de rumeurs au sujet de discussions entre Stéphane Richard et Tim Cook afin de proposer l’iPhone 5 en exclusivité chez Orange… il se pourrait bien que ces discussions n’aient pas seulement concerné Orange mais aussi l’offre low cost de l’opérateur.

Quoiqu’il en soit, cette possibilité est tout à fait envisageable aux vues des négociations déjà effectuées entre Apple et Orange dans le passé. Par ailleurs, Sosh profite déjà des discussions au sujet de l’iPhone 5 pour mettre en avant son offre sur Google :

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform