Clicky



Bons Plans

L’iPhone 4S fait une entrée fracassante en Chine

Publié le | Modifié le

Lancé ce 13 janvier en Chine, l’iPhone 4S a une fois de plus déchaîné les passions. En effet, face à l’écoulement éclair des stocks, Apple a du suspendre les ventes de son smartphone dans le pays car des débordements ont une fois de plus eu lieu.

L’arrivée de l’iPhone 4S était d’importance capitale pour la marque à la pomme, visiblement elle semble plutôt réussie puisque les Apple Store chinois ont été envahis par les fans de la firme de Cupertino. La pénurie s’est cependant très vite fait ressentir, des bagarres ont alors éclaté devant les magasins, ce qui a tout bonnement empêché l’ouverture de ces derniers. La clientèle mécontente aurait alors manifesté sa colère en jetant des oeufs sur les façades des Apple Store.

Face à ces débordements, la police est intervenue mais la pomme a indiqué au moyen d’un communiqué que les ventes d’iPhone dans ses magasins chinois seraient interrompues. Les chinois pourront toutefois s’en procurer (difficilement) chez les revendeurs agréés, ou par import comme c’est le cas depuis le lancement du mobile dans le reste du monde.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform