Clicky



Bons Plans

L’iPhone 4 comparé à Windows Vista par un chef de chez Microsoft

Publié le

Kevin Turner, le directeur exécutif de Microsoft, n’a pas hésité à comparer les problèmes de réception de l’iPhone 4 à Windows Vista, lors de la conférence Microsoft Worldwide Partner de Washington.

Lors de la conférence il a vanté les mérites de Windows Phone 7 et a taclé le dernier téléphone d’Apple : «  Il semble que l’iPhone 4 pourrait être leur Vista, et ça me va très bien ». Il fait ici référence à la mauvaise réputation de Windows Vista qui est considérée comme l’une des pires OS de la firme.

Plus tôt dans la conférence, Kevin Turner s’est moqué des problèmes de réception de l’iPhone 4 d’Apple en déclarant « L’une des choses dont je veux m’assurer aujourd’hui est que vous soyez en mesure d’utiliser un mobile sous Windows Phone 7 sans avoir à vous soucier de la façon dont vous le tenez lors d’un appel téléphonique. ».

I fait référence au fait que des personnes ont remarqué des problèmes de réception de signal avec leur iPhone 4. Il suffit ainsi de recouvrir de sa main le coin inférieur gauche de l’appareil – où se situent les antennes dédiées aux réseaux sans fil – pour observer une perte du signal.

Kevin Turner a également affirmé que la position dans le secteur de l’iPhone n’est pas inattaquable, il affirme que “Nous sommes de retour dans la partie ” et ajoute que ” Cette partie n’est pas terminée.”

Microsoft compte bien tirer parti de la position délicate dans laquelle se trouve Apple pour essayer d’imposer Windows Phone 7. L’OS mobile de Microsoft est désormais attendu en novembre aux Etats-Unis.

[Via Computerworld]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform