Clicky



Bons Plans

L’iPad air 2 en fuite sur le web

Publié le

La prochaine tablette d'Apple apparaît en photos.

En ce début de l’été toutes les rumeurs sont tournées vers Apple et son ou plutôt devrais-je dire ses iPhone 6 et pourtant l’iPhone est loin d’être le seul produit qui va être mis à jour par Apple d’ici à la fin de l’année. En effet, au vu du peu pour ne pas dire de l’absence d’annonces “matériel” lors du premier semestre, la marque à la pomme aura fort à faire durant cette deuxième moitié de l’année.

Or, si l’on sait d’ores et déjà qu’Apple sortira de nouveaux iPhone au mois de septembre, le mois d’octobre devrait lui être le mois de l’iPad. Apple devrait en effet organiser deux keynotes – ses grandes conférences de presse – la première en septembre dédiée à ses smartphones et la seconde en octobre en partie dédiée à ses tablettes. Et l’annonce se rapprochant les fuites sur ces nouvelles tablettes commencent.

Un design légèrement modifié et Touch ID

Ainsi, pour cette deuxième génération d’iPad air, la marque à la pomme devrait présenter un modèle au design quelque peu rafraîchi. On peut en effet constater sur les images publiées par le site japonais ASCII Plus que des modifications ont été apportées au niveau des boutons de volume, mais aussi des haut-parleurs.

De même, et l’on s’en doutait quelque peu, Apple va ajouter sur celui que l’on appelle déjà l’iPad air 2, son fameux capteur Touch ID, autrement dit, son capteur d’empreintes digitales permettant de déverrouiller son appareil. À noter que certains annoncent également que la version 16Go serait supprimée et remplacée par le modèle 32Go.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform