Clicky



Bons Plans

L’iPad 4 128Go officialisé par Apple

Publié le | Modifié le

Nous vous en parlions alors que son existence n’était encore qu’à l’état de jeune rumeur, mais c’est désormais officiel : Apple va proposer un iPad 4 de 128Go.

À peine la rumeur lancée qu’Apple crève l’abcès. Un nouveau modèle d’iPad 4, sa tablette à écran Retina, est attendu sur l’Apple Store et chez certains revendeurs agréés à partir du 5 février. D’une capacité de 128Go (soit le double du maximum actuel), le modèle Wi-Fi sera facturé à 799 dollars et le modèle Wi-Fi + 3G à 929 dollars (à ce prix-là, il y a toujours bien entendu le choix entre le blanc et le noir). Seule la capacité de stockage évolue, les autres caractéristiques de l’appareil restent identiques aux précédents modèles.

Plus de 120 millions d’iPads dans le monde

Dans son communiqué, Philip Schiller, le senior vice president of Worldwide Marketing de la firme déclare qu’avec « plus de 120 millions d’iPads vendus, il est clair que les consommateurs de par le monde adorent leurs iPads, et qu’ils trouvent tous les jours plus de raisons de travailler, d’apprendre et de jouer sur leur iPads plutôt qu’avec leur vieux PC. Avec le double de capacité et avec une sélection de plus de 300 000 applications natives pour l’iPad, les entreprises, éducateurs et artistes ont encore plus de raisons d’utiliser l’iPad pour leurs activités professionnelles et personnelles. ».

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform