Clicky



Bons Plans

LinkedIn rachète ChoiceVendor

Publié le

LinkedIn qui avait déjà acheté la plateforme de recommandation mSpoke au mois d’août, a acquis ChoiceVendor, une startup de San Francisco fondée par deux anciens employés de Google. Les termes financiers de l’accord n’ont pas été divulgués.

ChoiceVendor fournit des notations et des commentaires sur les prestataires de services d’entreprise à entreprise. La société a été fondée par le PDG Yan-David Erlich et Rama Ranganath, vice-président de la société, les deux fondateurs intégreront LinkedIn.

“L’acquisition de ChoiceVendor est parfaitement en ligne avec notre priorité de bâtir une équipe de classe mondiale à LinkedIn” a indiqué Jeff Weiner le PDG de la société dans un communiqué. Il a joute que “Nous avons admiré le travail que Yan-David, Rama et la talentueuse équipe de ChoiceVendor ont fait durant un certain temps et sommes heureux de les accueillir compte tenu de leur expérience de travail au haut niveau.”

Erlichun ancien chef produit de chez Google et à l’origine du service social.im qui a été vendu à iSkoot en 2008. Ranganath est lui un ex-ingénieur de chez Google et Microsoft.

“Depuis que Yan-David et moi avons travaillé avec les membres de l’équipe de LinkedIn dans le passé quand nous étions chez Google, nous avons gardé un œil sur la croissance phénoménale de l’entreprise”, a déclaré Ranganath, il a ajouté “Nous sommes ravis de la manière dont LinkedIn est dirigé.”

[Via Mercurynews]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform