Clicky



Bons Plans

Lindsay Lohan attaquerait Rockstar en justice à cause de GTA 5

Publié le

La starlette estime que GTA 5 utilise son image sans sa permission

Dans la famille j’ai une tête grosse comme un melon, je demande Lindsay Lohan. Après avoir fait la une de la presse à scandale pour des raisons pas bien catholiques, la pseudo actrice et chanteuse américaine s’en va faire la joie de la presse spécialisée jeux vidéo.

Tenez-vous bien, Lindsay serait convaincue que son image ait été utilisée par Rockstar Games dans GTA 5, à trois reprises ! D’après la starlette, la blondie au smartphone sur l’artwork du jeu serait ni plus ni moins une représentation de sa personne. Deuxième allusion douteuse selon Lindsay, le personnage de Lacey Jonas qui nous demande de l’aide pour échapper aux paparazzis. Et enfin, la mission dans laquelle le joueur est censé photographier une actrice en plein acte sexuel, dans la réplique du célèbre Château Marmont, là où miss Lohan a pu séjourner. S’en est trop pour Lindsay qui se dit prête à réclamer quelques billets à Rockstar Games.

À défaut d’être lucide, Lindsay a le mérite de nous faire rire et rien que pour ça, elle est dans nos cœurs. Et pour ce qui est de Rockstar on leur conseille de faire tester le jeu à Lindsay et de lui filer quelques millions de crédits pour GTA Online, avec ça ils devraient être tranquilles.

Crédits Photos : http://www.lindsaylohan.com/story/insta-moment-halloween-fun-more/lindsay-lohan-instagrams-1/
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform