Clicky



Bons Plans

Lightning Dock : Le dock ultime pour iPhone 5

Publié le | Modifié le

Lightning Dock devrait résoudre les problèmes des propriétaires des nouveaux appareils estampillés Apple. Cette station de recharge est universelle et compatible avec de nombreux produits de la marque à la Pomme.

Noosy propose un nouveau produit, Lightning Dock. Cette station de recharge a une particularité. Elle est universelle et s’adapte à tous les produits. Vous pourrez ainsi charger votre iPhone 5, iPad mini, iPad 4, iPod Touch 5 ou iPod Nano 7 tout en utilisant le nouveau connecteur de la Pomme (Lightning). D’autres entrées rendent cette station compatible avec une multitude de câbles. Les consommateurs auront ainsi l’occasion de charger de nombreux appareils avec une seule station. Le concept est avantageux, car il est parfois agaçant et difficile de s’organiser lorsque la batterie est vide. Il faut recharger la tablette à droite, puis le Smartphone à gauche, le baladeur numérique au centre tout en trouvant de la place pour travailler.

Noosy trouve une solution efficace en proposant le nouveau connecteur Apple (Lightning) et l’ancien (30 broches). Vous pourrez ainsi charger les anciens appareils de la Pomme qui fonctionnent avec le précédent connecteur. Ainsi, l’ancien baladeur numérique 30 broches trouve aisément sa place avec le nouveau iPhone 5 sur la même station. Cette dernière renferme également d’autres supports comme le port USB et le Micro USB. Vous pourrez donc charger de nombreux produits puisque le Lighning Dock est compatible avec presque tous les câbles du marché. La station fonctionne avec un câble Micro USB qui est également fourni dans la boîte.

De couleur blanche, la station est discrète et s’harmonise facilement dans tous les environnements. Vous avez l’opportunité de retrouver sur la boutique de BeGeek, cette station de recharge universelle.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform