Clicky



Bons Plans

Life is Strange : la version physique en édition limitée est de sortie

Publié le
Square Enix dévoile un nouveau trailer pour célébrer la sortie de la version boîte de Life is Strange. Square Enix dévoile un nouveau trailer pour célébrer la sortie de la version boîte de Life is Strange.

Square Enix annonce que l'édition limitée de Life is Strange, l’aventure épisodique du studio Dontnod récompensée à plusieurs reprises, est disponible dès à présent sur PS4, Xbox One et PC.

Disponible depuis l’année dernière en version dématérialisée, Life is Strange narre l’histoire de Max Caulfield, une étudiante en photographie qui découvre qu’elle peut remonter le temps pour sauver sa meilleure amie, Chloe Price. Les deux amies se retrouvent très vite à enquêter sur la mystérieuse disparition d’une étudiante, Rachel Amber, qui dévoile le côté sombre de la vie à Arcadia Bay.

Succès critique et commercial à la plus grande surprise de Square Enix, la production du studio parisien Dontnod a notamment remporté le Develop Awards 2015 de la meilleure nouvelle franchise et du meilleur jeu narratif ainsi que la meilleure performance d’acteur de l’année aux Golden Joystick Awards 2015 et enfin le meilleur jeu original aux Game Awards 2015.

Life is Strange : l’édition limitée est disponible

Si l’édition standard de la version boîte inclut les 5 épisodes qui racontent l’histoire de Max et Chloe, sachez que l’édition limitée contient quant à elle les commentaires des développeurs, un artbook de 32 pages, ainsi que 14 chansons issues de la bande originale du jeu et 8 chansons du compositeur du jeu, Jonathan Morali. Enfin, la version boîte de Life is Strange optimise également le contenu du jeu original, notamment par meilleure synchronisation labiale et des sous-titres français, allemands, espagnols, italiens et portugais. Une mise à jour de la version digitale originale est aussi disponible en téléchargement gratuit.

Life is Strange (édition limitée ou standard) est notamment disponible ici, sur PC, PS4 et Xbox One.

« Si vous m’aviez dit l’année dernière à la même époque qu’un an plus tard Life is Strange gagnerait de prestigieuses récompenses et ferait partie de la liste des jeux de l’année, je ne suis pas sûr que je vous aurais cru ! », déclare Luc Baghadoust, producteur au sein du studio Dontnod Entertainment. « L’édition limitée est notre manière de dire merci à tous ceux et celles qui nous ont soutenus pendant cette aventure. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform