Clicky



Bons Plans

The Last of Us et Need for Speed au ciné : dernières infos

Publié le

Need for Speed sort aujourd'hui aux US et le film The Last of Us s'annonce très fidèle au jeu

Si vous suivez régulièrement l’émission, vous savez que nous le cinéma, on aime ça ! On pourrait vous parler de 300 Naissance d’un Empire ou de Captain America The Winter Soldier, mais bon, on va quand même rester dans le sujet et évoquer Need For Speed et The Last of Us

Attendu le 16 avril prochain en France, même s’il sort aujourd’hui aux US, Need For Speed mettra Jessie dans la peau d’un champion de la conduite et de la mécanique sur la route de la vengeance. Bon quand on dit Jessie c’est bien sûr Aaron Paul, vous aurez compris. Si le scénario semble tenir sur un timbre-poste, le budget en revanche a demandé un peu plus de place puisqu’il atteint les 66 millions de dollars. Malheureusement, à en croire les premiers retours, notamment celui de VG 24/7, le résultat n’est malheureusement pas passionnant.

Le film The Last of Us reprendra le synopsis du jeu

Mais il y a un autre projet d’adaptation qui devrait lui profiter d’un scénario en béton, c’est celui de The Last of Us. Le jeu de Naughty Dog qui vient d’être couronné aux BAFTA devrait proposer au cinéma une version très proche de l’histoire du jeu.

Même si la surprise ne serait donc pas vraiment au rendez-vous pour tous ceux qui ont terminé le jeu, ce projet reste quand même très alléchant. Et oui, il sera clairement plus facile de donner de la valeur cinématographique à des personnages aussi bien écrits que ceux de The Last of Us. Or, les personnages, c’est souvent la porte d’entrée permettant au spectateur de plonger dans l’écran et d’oublier tout le reste.

 

Crédits Photos : Site officiel Need for Speed
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform