Clicky



Bons Plans

L’IDEF quitte Cannes et s’installe à Bordeaux !

Publié le

Le salon professionnel du jeu vidéo, l'Interactive & Digital Entertainment Festival, dit adieu au Palais des festivals de Cannes.

Depuis 2006, l’IDEF se tient chaque année au Palais des festivals à Cannes. Ce salon dédié aux rendez-vous business to business permet aux exposants de rencontrer les acheteurs de la profession, tout en ayant accés à un indicateur de la situation économique du marché du jeu vidéo.

Mais pour son édition 2015, l’Interactive & Digital Entertainment Festival, qui a été lancé par le SELL, le syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs, va quitter la ville cannoise pour le Hangar 14 de Bordeaux.

L’IDEF débarque à Bordeaux

Pour sa dixiéme édition, le principal salon professionnel français du jeu vidéo décide donc de quitter son fief historique de Cannes pour rallier l’Aquitaine et plus précisément Bordeaux.

Le secteur des jeux vidéo est plutôt bien représenté dans cette ville française que cela soit via des sociétés travaillant sur les jeux consoles, les jeux PC, les jeux web et online, les jeux mobiles ou encore les serious games.

Cette nouvelle édition de l’IDEF aura lieu du 30 juin au 2 juillet 2015. Elle permettra une fois de plus de réunir divers constructeurs, éditeurs et accessoiristes pour présenter le futur du jeu vidéo, ses innovations, et structurer le marché pour la fin d’année.

Source : Sud Ouest
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform