Clicky



Bons Plans

Libon : l’application VoIP d’Orange disponible sur iOS

Publié le

Orange propose l’application Libon gratuitement sur iOS, disponible dans de 90 pays, elle permet une ommunication tout-en-un : appels HD, tchat et messagerie vocale visuelle personnalisée et cela sur les réseaux de l’ensemble des opérateurs.

Les utilisateurs pourront passer gratuitement des appels voix haute définition, envoyer des messages écrits en illimité et de créer des annonces d’accueil personnalisées, à partir d’une seule et même application.

Les appels voix en haute qualité sont gratuits et illimités entre utilisateurs Libon, peu importe leur localisation, qu’ils soient dans le même pays ou à l’autre bout du monde. Pour leurs contacts, rien de plus simple : ils n’ont qu’à télécharger Libon depuis l’App Store pour pouvoir appeler gratuitement, en 3G ou en Wi-Fi. De plus, la fonctionnalité de messagerie instantanée de Libon permet d’envoyer des messages.

Libon regroupe toutes les conversations récentes avec chacun de ses contacts, en rassemblant en un seul endroit les messages textes, les appels et les messages vocaux, pour permettre à l’utilisateur de toujours visualiser ses échanges dans leur contexte. Contacts, conversations et messages, tout est sauvegardé dans le cloud de Libon.

Une version Premium à 2,69€ par mois bénéficie en plus de la personnalisation illimitée des annonces d’accueil, de la transcription intégrale de tous les messages vocaux, d’une capacité de stockage illimitée et d’une copie par e-mail de tous les messages laissés sur le répondeur. Libon offre également à tous les utilisateurs Premium une heure d’appels internationaux par mois vers 31 pays.

En 2013 Libon sera disponible sur Android, l’application sera également compatible avec les services à la norme RCS dans les pays ou RCS sera déployée (chat & chat de groupe, transfert de fichier, partage de contenus pendant l’appel).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform