Clicky



Bons Plans

LG règle les problèmes de sa G Watch

Publié le

Certains utilisateurs se plaignaient de brulure à cause le G Watch.

Alors que la montre connectée de LG est disponible à la vente depuis le début du mois de juillet, le constructeur s’est retrouvé depuis un peu plus d’une semaine face à un problème de taille : les retours de certains utilisateurs faisant état de brulures sur la peau au niveau des connecteurs servant à la recharge de la montre. Si LG ne prenait, au départ, pas le problème au sérieux, le nombre de retours croissant semble l’avoir obligé à trouver une solution.

Ainsi, LG annonce que ce problème de brulure sera résolu par une mise à jour logicielle. Si une telle option peut sembler étonnante au vu de la nature du problème qui parait du non-pas au logiciel, mais matériel, le constructeur explique en fait que ces brulures sont dues à la présence permanente de courant dans les connecteurs.

Du courant seulement pour la recharge

Cette mise à jour va donc stopper la circulation du courant lorsque la montre est portée et ainsi la limiter au temps où la montre se situe sur sa base de rechargement. Voilà donc qui devrait régler les problèmes de LG avec ses utilisateurs. Reste cependant à savoir si les utilisateurs victimes de ce problème oublieront le tout avec une simple mise à jour.

Pour rappel, nous avions testé la LG G Watch un peu avant sa sortie et nous l’avions trouvé assez réussi puisque celle-ci avait obtenu la note de 7/10.

Source : The Verge
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform