Clicky



Bons Plans

LG prépare une version phablette de son G3

Publié le

Plusieurs images d'une version phablette du LG G3 sont en fuite sur le web.

Décidément, LG semble avoir de grandes ambitions pour son nouveau smartphone haut de gamme, le G3, et pour ses smartphones en général. En effet, alors que le G3 est disponible en France depuis seulement quelques jours, on parle déjà des déclinaisons de cet appareil. Ainsi, alors que c’est le LG G3 Cat. 6, le modèle compatible avec les réseaux 4G LTE de dernière génération qui faisait parler de lui la semaine dernière, il s’agit désormais d’une version phablette.

Cette nouvelle déclinaison du LG G3 qui pourrait se nommer le LG G Vista reprend, d’après les images en fuite sur le web, en grande partie le design de son aîné, le G3 traditionnel que nous avons découvert il y a quelques semaines.

Un écran de 5,7 pouces assez moyen

Ainsi, d’après les informations dont nous disposons, ce LG G Vista devrait être équipé d’un écran de 5,7 pouces, mais HD uniquement. En effet, s’il ne s’agit pas là d’une mauvaise définition, difficile de ne pas être déçu en le comparant au LG G3 qui dispose lui d’un écran QHD. Pour le reste, nous devrions retrouver des caractéristiques dignes d’un smartphone milieu de gamme à savoir, un processeur Qualcomm Snapdragon 400 MSM8926 épaulé par 1,5Go de RAM, un capteur photo arrière de 8MPixels, une caméra frontale de 1,3MPx et une capacité de stockage de 8Go extensible grâce à un port microSD.

Le tout disposera d’une batterie de 3200mAh et devrait tourner sous Android KitKat. L’appareil devrait être disponible chez l’opérateur Verizon aux États-Unis en priorité puis par la suite chez nous. Aucune indication en revanche sur le prix de cet appareil.

Source : @Evleaks
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform