Clicky



Bons Plans

LG offre 50Go de stockage en ligne sur Box en cas d’achat d’un périphérique compatible

Publié le

Jusqu'au 31 décembre, en cas d'enregistrement d'un terminal LG éligible, 50Go de stockage en ligne sur Box sont offerts.

LG lance aujourd’hui une offre promotionnelle pour inciter à l’achat d’un smartphone ou d’une tablette de la marque. En partenariat avec l’éditeur Box, cette offre permet de profiter gratuitement de 50Go de stockage en ligne « à vie » via l’application Box.

Cette dernière est téléchargeable sur le Store et il suffit de créer un compte « Personal » depuis un des terminaux éligibles avant le 31 décembre 2013 pour voir son espace de stockage étendu de 10Go (gratuit) à 50Go. À noter que 100Go de stockage sont facturés 8 euros par mois. À noter également qu’en version gratuite (et donc probablement aussi avec cette offre) la taille des fichiers est limitée à 250Mo contre 5Go avec l’offre à 8 euros par mois.

À la manière du ténor Dropbox, Box permet de sauvegarder et synchroniser ses fichiers en ligne, mais aussi de les partager d’un terminal à un autre. En dehors de l’offre « Personal » limitée à un seul utilisateur, Box propose également des solutions orientées professionnels et entreprises.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform