Clicky



Bons Plans

LG officialise le G3 Beat, version allégée du G3

Publié le

Si le G3 vous fait envie, mais vous parait trop grand et trop cher, le G3 Beat pourrait vous plaire

LG vient d’officialiser le G3 Beat, qui est une version allégée et plus petite du G3. Ce n’est pas la première fois que LG nous fait le coup, le G2 avait eu droit à sa version G2 Mini. LG remet donc ça avec le G3 Beat.

Ce nouveau modèle est toujours 4G, tourne sur Android Kit Kat 4.4.2, et il conserve le même design très réussi du G3. En revanche, pour les specs, tout est réduit. L’écran IPS passe à une résolution HD de 5″, et il est équipé d’un processeur quadruple cœur Snapdragon 400 à 1,2 ghz, de 8 Go de stockage et 1 Go de RAM et d’une batterie de 2540 mAh. Son capteur arrière passe à 8 mégapixels et filme en full HD.

G3 Beat bientôt en Europe

Un appareil donc plus modeste, mais qui conserve tout de même quelques points forts de son aîné : l’autofocus à assistance laser, les boutons arrières, le Knock On et Knock Code, pour déverrouiller l’écran et les applications maison de LG.

Le G3 Beat sera disponible en 3 couleurs dès demain en Corée et dans les semaines qui viennent en Europe. En revanche, son prix n’a pas été communiqué.

Source : LG Newsroom
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform