Clicky



Bons Plans

LG G Watch R : 330 dollars et une disponibilité française en novembre

Publié le

La LG G Watch R arrive bientôt en Corée du Sud tandis que la France devrait être servie en novembre à un prix à confirmer.

Dévoilée début septembre à l’IFA de Berlin, la seconde montre connectée sous Android Wear de LG est ronde, comme la Moto 360. On avait pu la prendre en main, et elle nous a fait très forte impression.

En revanche, LG gardait encore le secret sur sa disponibilité et surtout son prix. On en sait désormais un peu plus sur ces deux points. LG va commencer à vendre la G Watch R en Corée du Sud dès lundi prochain, le 14 octobre, à un prix équivalent à 330 dollars. C’est plus cher que la Moto 360, et l’écran y est aussi plus petit, mais sur la G Watch R, Android Wear s’affiche à 100% sur l’écran, contrairement à la Moto 360 où l’affichage est tronqué dans sa partie inférieure.

Le cas de l’Europe reste vague

Quant à la distribution en Europe, le prix exact n’est pas défini, mais la montre serait disponible en novembre entre 250 et 300 euros. On essaiera bien entendu de la tester plus longuement pour vous donner notre avis.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform