Clicky



Bons Plans

LeWeb 2013 : ((Sounderbox)), le jukebox participatif

Publié le

Avec ((Sounderbox)), vous pourrez participer à l'ambiance d'un évènement en ajoutant des morceaux à la playlist.

Vous ne supportez plus la musique que votre patron met dans les bureaux ? la playlist de l’évènement auquel vous participez vous ennuie à mourir ?

Avec ((Sounderbox)) vous pourrez prendre le contrôle de la programmation. Cette idée est celle d’un jeune startup nantaise.

((Sounderbox)) est comme son nom l’indique une box, qui sert d’interface entre la playlist gérée par les participants et l’interface qui diffuse la musique (ordinateur, tablette, etc…). Le choix de musique est quasiment infini puisque ((Sounderbox)) est relié à des services tels que Spotify, Deezer ou encore SoundCloud.

Vous faites une suggestion de morceaux et ceux qui obtiennent le plus de votes des autres participants remontent dans la playlist.

Une ((Sounderbox)) revient à 69€ par mois et inclut la location de la box, l’accès au service, une hotline, une interface administrateur, un pack animation et l’accès à plus de 30 millions de morceaux, régulièrement mis à jour.

Les créateurs de ((Sounderbox)) était présent à LeWeb 2013 pour présenter leur innovation. La ((Sounderbox)) sera officiellement lancée au CES de Las Vegas du 7 au 10 janvier 2014. On y sera.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform