Clicky



Bons Plans

LeWeb 2013 : HotelTonight ouvre son application dans 4 nouvelles villes de France

Publié le

HotelTonight est une des innovations présentes à LeWeb 2013 à Paris.

Antonin Cohen fait partie des nombreux participants à à la 10ème édition de LeWeb 2013 à Paris. Il est le responsable France de HotelTonight, l’application mobile qui permet de faire une réservation d’hôtel pour le soir même à des prix réduits. L’application permet de booker des nuits d’hôtels dans plus de 200 destinations à travers le monde (répartis dans 12 pays européens et sur le continent américain). En France, 6 villes sont déjà intégrées dans l’application :  Paris, Nice, Marseille, Lyon, Bordeaux et Lille.

4 nouvelles villes françaises vont bientôt s’ajouter à la liste : Cannes, Strasbourg, Montpellier, Toulouse et d’autres devraient prochainement rejoindre le service.

HotelTonight vous permet en 4 clics de réserver une nuit d’hôtel pour le soir même. HotelTonight envoie un photographe dans chaque hôtel pour prendre les lieux en photos de manières optimisées pour les mobiles. Chaque hôtel est classé en fonction de 4 critères : Basic, Hip, Charming ou Luxe.

HotelTonight fête ses 1 ans

L’application fête cette année son 1er anniversaire. “Nous avons connu une très belle première année en France, avec une expansion depuis Paris vers 5 autres villes françaises. La France étant l’une des destinations les plus touristiques au monde, nous souhaitons permettre à nos membres d’utiliser HotelTonight partout où ils en ont besoin”, se félicite Heather Leisman Directrice Europe d’HotelTonight. Et pour fêter cet anniversaire, HotelTonight offre une réduction de 40€ sur la 1ère réservation. Pour bénéficier de cette offre, télécharger l’application avant le 18 décembre. La réduction est valable jusqu’au 31 juin 2014. Vous pouvez télécharger l’application depuis le site de HotelTonight.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform