Clicky



Bons Plans

LeWeb 2012 : Pudding Monsters, un nouveau jeu sur iOS et Android

Publié le

Lors de la conférence LeWeb 2012, ZeptoLab a dévoilé son nouveau concept. Après les Cut the Rope, voici les Pudding Monsters. D’ici les fêtes de fin d’année, les personnages débarqueront dans un nouveau jeu qui est très attendu par les fans.

Monsters Pudding est comme son nom l’indique des personnages fabriqués avec du pudding. Ce jeu pour plateformes mobiles devrait débarquer d’ici les fêtes de fin d’année. Des joueurs de 7 à 77 ans sont donc invités à découvrir les nouveaux personnages qui sont décrits comme attachants. Le cofondateur de la société, Semyon Voinov indique que les “fans, jeunes et moins jeunes, vont retrouver dans ce jeu la qualité d’image, de conception ainsi que l’expérience utilisateur à l’origine du succès de Cut the Rope“. Les propriétaires d’appareils fonctionnant sous iOS ou Android auront l’occasion de jouer. Une première bande-annonce a fait son apparition sur la chaîne YouTube de ZeptoLab. En quelques secondes, vous pouvez ainsi découvrir la nouvelle ambiance de ce nouveau jeu. Les Pudding Monsters seront invités à vivre de nouvelles aventures dirigées par les joueurs.

Un jeu pour tous les âges

Vous devrez ainsi faire voyager vos personnages, tenté de les faire descendre de la table, les transporter à l’extérieur… L’objectif étant de former un méga monstre en regroupant tous les Monsters Pudding en balayant l’écran. Vous pourrez ainsi aider d’autres créatures qui se retrouvent entre les mains d’ennemis. Chacun des personnages est doté de pouvoir spécifique, ainsi vous pourrez apprécier les dons en fonction des espèces. Sur le communiqué, ZeptoLab propose de découvrir Slime. Cette créature laisse une traînée collante verte derrière elle.

ZeptoLab est connu pour Cut The Rope et la version Experiments sortit en 2010 et 2011. Le succès a été au rendez-vous puisque 250 millions de téléchargements ont été référencés. Les plus grandes marques du monde proposent également des produits dérivés diffusés par Burger King, Hasbro ou encore Sony Pictures Television. Toutes les semaines, Om Nom Stories est également proposée depuis cet automne, c’est une série de films d’animation. Ainsi, Pudding Monsters est un jeu étonnant qui « ouvre la porte à de nombreuses possibilités en termes de produits » selon le CEO de ZeptoLab, Misha Lyalin.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform