Clicky



Bons Plans

Les Tweets bientôt éditables ?

Publié le

3 employés confirment que Twitter permettra d'éditer ses tweets, mais à certaines conditions.

Comme ce fût le cas pour Facebook il y a quelques mois, une minuscule mais cependant lourde de conséquences, modification devrait arriver sur Twitter. Il sera bientôt possible d’éditer ses tweets après les avoir postés.

En revanche, contrairement à Facebook où vous avez entièrement la main sur le contenu du message déjà publié, sur Twitter, vous ne pourrez pas supprimer l’intégralité d’un message pour le remplacer par un autre, il ne sera possible de modifier qu’une lettre ou un mot afin de corriger une erreur. Il ne sera pas non plus possible de rééditer un message posté il y a plusieurs jours, le délai maximum pour rééditer un message n’a cependant toujours pas été décidé.

3 employés de Twitter qui ont révélé l’info indiquent que cette fonctionnalité a été souhaitée pour permettre de corriger des erreurs qui, sur des comptes à très forte audience, provoquent des bad buzz involontaires à cause de fautes d’orthographe ou de sens, qui en général portent tord à leurs auteurs.

Toujours selon ces 3 employés, cette nouvelle fonctionnalité serait considérée comme une top priorité chez Twitter, et aurait été demandée par les actionnaire de la startup.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform